les faucheurs Index du Forum
les faucheurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature jack bauer :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Les Faucheurs -> Candidature ???
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jack bauer
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 16:05 (2012)    Sujet du message: Candidature jack bauer : Répondre en citant

Toi qui souhaite postuler chez les faucheurs tu dois d abord nous faire une petite présentation ! Merci de bien vouloir remplir ce formulaire :

- Combien de jours de ta vie as tu déjà dépensé : 26 ans 3 mois 11 jours et 1 minute. 365 X 26 = 9490 + 30 +31 +31 +29 = 9611 + 11 = 9622 + 6.5 ( nombre d'années bissextile ) = 9628 jour et demie et 1h ( ca prend du temps de compter !!! )

- Classement : dans les choux ... 2.000 éme !!!!

- Nombre de points : 3.500 Mr. Green !!

- Classement pour les dons : 1.100 éme

- Nombre de points généraux : 0

- Expérience du jeu : noobisme profond

-Position géographique IG : 50.50 pour 2 villes, et les suivante seront vers 40.60

-Nombre de villes : 3

-Pourquoi voulez-vous nous rejoindre, qu'attendez vous de l'alliance et que pouvons nous t'apporter?: pour m'amuser entre amis.

-Connaissez-vous quelqu'un de l'alliance : non personne.

- As tu mentie a cette question ?? : oui !!! Mr. Green

-Avez vous déjà fait partie d'une une alliance ? Si oui pourquoi l'avoir quitté : parce que j'aime pas les ordres de merde

-Êtes vous en conflit avec un joueur/une alliance en ce moment ?  tout le serveur oui.

- aimez vous le Panda au Nutella ? non j'aime pas le chocolat

- Quelle est l animal en peluche avec lequel dort Jack Bauer ? MDR ! lui même !!!

-Quel est votre style de jeu (Farmer, Guerrier, Marchand, Raideur, Frigo) : frigo ... malheureusement ... ( mais sans réelles pertes de ressources, 4 entrepôts ... )

-Fréquence de connexion IG par jour (en minutes), par semaine (en seconde) : par jours, ca va de 15 a 75 minutes mais généralement 15 et souvent 1 jour sur 2 .... donc le calcule en secondes va être tendu ...

les petites semaines c'est 15X 60X3.5 = ( 1co ts les 2jours/semaines ) = 3150 secondes
les grosses semaines c'est 75X60X6 = ( le dimanche je ne me co jamais. ) = 27.000 secondes
et en moyenne semaine c'est 45 X 60 X 5 = ( lundi matin et samedi aprés pas vraiment co ) = 13.500 secondes.

( j'ai encore veillie d'une heure environs ... a ce rythme je vais devoir recalculer mon age ... )

-A quelle fréquence vous connecteriez-vous sur le forum : aie ... 1 fois tous les 4 jours ...

-Lâchez vous, parlez nous un peu de vous :

je suis chiant, râleur, critiqueur, imbu de ma personne, et j'ai les chevilles plus grosse que ma grosse tête.
je suis un pro des combats et des stratégies.
malheureusement pour moi, j'ai des lacunes sur les connaissances en navale a l'heure d'aujourd'hui,
mais je reste le n° 1 en terrestre solo ET de masse, sans soucis Wink !

je suis plutôt gros donneur ( généralement dans le top 100 aprés quelques mois de jeux... )
j'aime aider les autres, rendre service, avant de penser a me développer...
ce qui implique que dans 6 mois j'aurais surement pas dépassé les 100k points lol !

sinon je suis content de tous vous retrouver.
Ny commençait a me gaver un peu avec le bordel ... et la lassitude du serveur..
Ca fait plaisir de retrouver sumner !
et j'espère être pris !! ( je suis prêt a passer sous le bureau Smile !! )

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 16:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jack bauer
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 16:08 (2012)    Sujet du message: Candidature jack bauer : Répondre en citant

les polis au niveau des textes postés me paraissent grosses et le type bizarre ...

ben59240
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 22:43 (2012)    Sujet du message: Candidature jack bauer : Répondre en citant

lol mon jacko toi tu n'as pas besoin de poser candidature

lechatmuche
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 23:28 (2012)    Sujet du message: Candidature jack bauer : Répondre en citant

Jack Bauer...ca me rappelle un gars a la télé qui pisse pas 24h d'affilé...et un gros fou furieux sur NY ,avec un coeur a l'interieur (derriere les poils car yen a !)

Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Presentation digne de notre Jack !! Bienvenue chez toi !

sumner
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 04:24 (2012)    Sujet du message: Candidature jack bauer : Répondre en citant

Hi Mister Jack  Laughing

Bonne candidature ! Pas besoin de vote : Tu es le bienvenu chez toi ! Personne n est contre ?

Toi aussi tu me manquais lol.

Visiter le site web du posteur
ben59240
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 11:12 (2012)    Sujet du message: Candidature jack bauer : Répondre en citant

non je ne pense pas qu'il y est des contre en même temps comme je l'ai dis au dessus jack n'a pas besoin de cndidature

jack bauer
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 11:19 (2012)    Sujet du message: Candidature jack bauer : Répondre en citant

je me doute ...
mais j'avais envie de montrer l'exemple Mr. Green

ben59240
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 11:30 (2012)    Sujet du message: Candidature jack bauer : Répondre en citant

lol

sumner
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 04:19 (2012)    Sujet du message: Candidature jack bauer : Répondre en citant

Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2017)    Sujet du message: Candidature jack bauer :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Les Faucheurs -> Candidature ??? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange