les faucheurs Index du Forum
les faucheurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tournée général pour la nouvelle version

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Les Faucheurs -> Apérobic ???
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ben59240
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 17:10 (2012)    Sujet du message: tournée général pour la nouvelle version Répondre en citant

vous avez vu la nouvelle version elle déboite allez santé

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 17:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sumner
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 05:25 (2012)    Sujet du message: tournée général pour la nouvelle version Répondre en citant

A la tienne !

Visiter le site web du posteur
ben59240
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 18:54 (2012)    Sujet du message: tournée général pour la nouvelle version Répondre en citant

oh oui ça tombe bien j'ai soif

lechatmuche
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 13:18 (2012)    Sujet du message: tournée général pour la nouvelle version Répondre en citant

Elle est pas mal oué, quand meme des imperfections , et maj des scripts qui tardent un peu
les 2 emplacements en + , cool
le reste je reste sur ma faim quand meme

ben59240
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 09:09 (2012)    Sujet du message: tournée général pour la nouvelle version Répondre en citant

les scripts c'est comme l'ambroisie c'est pour les noob tu es assez bon lechat tu en as pas besoin mon ami

lechatmuche
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 20:45 (2012)    Sujet du message: tournée général pour la nouvelle version Répondre en citant

Merci mon ben ! mais pour economiser des clics de souris quand on a pas trop le temps comme moi, cela aide vachement !
Apres tu as des scripts tolérés par ikariam donc qui apportent du plus au jeu,par exemple Isomap que je trouve magnifique (une fois que l'on a gonflé la base de donnée, on a tout omikron a nous en visu 3d)
Encore désolé de vous avoir laché sur ce serveur les amis !

ben59240
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 14:00 (2012)    Sujet du message: tournée général pour la nouvelle version Répondre en citant

tkt je pense que tout le monde comprend

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2017)    Sujet du message: tournée général pour la nouvelle version

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Les Faucheurs -> Apérobic ??? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange